
L’accord offre aux agents de voyage un accès sans surcharge au contenu d’Emirates et ouvre la voie à la future intégration du contenu NDC d’Emirates. La compagnie aérienne marque une étape importante dans sa démarche visant à offrir aux agents de voyages une plus grande souplesse en termes de canaux et de modèles commerciaux pour accéder à son contenu, ainsi qu’un pas vers une future capacité NDC.
À partir du 1er février 2022, tous les partenaires commerciaux travaillant avec Amadeus pourront accéder au contenu d’Emirates sans aucune surcharge. Le nouvel accord prévoit également l’intégration du contenu NDC (new distribution capability) d’Emirates dans la plateforme Amadeus Travel Platform, avec une mise à disposition des agences de voyage et voyagistes au cours de l’année 2022.
Adnan Kazim, Emirates’ Chief Commercial Officer, a déclaré : ‘Dans l’environnement actuel, et en particulier au moment où le secteur se reconstruit après la pandémie, les modèles d’engagement flexibles, la multiplication des canaux pour accéder à un contenu riche et dynamique et la possibilité de proposer des produits et services différenciés, est dans l’intérêt de l’ensemble des acteurs du voyage.’
‘Grâce à ce nouvel accord avec Emirates, nous commençons l’année en nous appuyant sur la dynamique créée au fil des ans pour soutenir la vente de voyages moderne, et ce, en démontrant une fois de plus notre engagement d’offrir, encore et toujours, davantage de contenu de voyage à l’échelle mondiale et à grande échelle via Amadeus Travel Platform’, a déclaré Decius Valmorbida, President, Travel, Amadeus.