
Brussels Airlines a vendu près de 13.000 forfaits de vols aux amateurs de musique qui se rendent en – au départ de 69 aéroports différents – ou reviennent de Belgique pour le festival Tomorrowland. Ceci représente près de 25.000 passagers sur plus de 350 vols Brussels Airlines. Dix vols seront transformés en vols exclusifs #TMLpartyflights avec un DJ-set.
Pour la quatrième fois, Amare amènera les amateurs de musique du monde entier à Tomorrowland. Amare est l’une des cinq icônes belges de Brussels Airlines, un Airbus A320 dédié à Tomorrowland. L’avion est doté d’une impressionnante livrée mettant en lumière un aigle géant.
Brussels Airport recrée également l’atmosphère unique de Tomorrowland aux arrivées et aux départs. Depuis mi-juin, le curb (la zone située entre le hall d’embarquement et le parking) est orné d’un magnifique globe Tomorrowland, qui s’illumine et tourne la nuit. Les lundis 18 et 25 juillet et 1er août, des DJs seront présents dans l’aéroport entre 6h et 20h (à Beers & Cheers, Pier A).
Comme chaque année, Brussels Airlines invite tout le monde à faire un tour gratuit sur la grande roue située sur le site du festival. La compagnie aérienne dispose également d’un service desk sur le site du festival pour permettre à ses clients de changer directement sur place leur vol ou d’obtenir des informations sur leur voyage.
Pour offrir à ses passagers un voyage insouciant jusqu’à la maison, Brussels Airlines a installé un comptoir mobile de dépôt de bagages au camping DreamVille. Les festivaliers de Tomorrowland qui prennent l’avion pour rentrer chez eux, s’enregistrent directement au camping et ne doivent donc pas transporter leurs bagages et tentes jusqu’à l’aéroport.