
Avec une centaine d’invités de Belgique et des Pays-Bas, Brand USA Benelux a célébré mardi soir le 4 juillet, la fête la plus emblématique des États-Unis, également connue sous le nom de “Independence Day”.
Les Américains du monde entier célèbrent chaque année l’anniversaire de l’indépendance des États-Unis. En signant la Déclaration d’indépendance le 4 juillet 1776, l’Amérique est devenue indépendante de la Grande-Bretagne. L’événement pour le Benelux s’est déroulé au STRND Breda, avec de la musique live et un barbecue américain.
Malgré la hausse des prix des voyages par rapport à la période pré-corona, de nombreux voyages aux États-Unis sont réservés cette année. Dans de nombreux cas, il s’agit de voyages reportés qui n’ont pas pu avoir lieu à cause du Covid-19. Bien que les tour-opérateurs se demandent si cette demande de report persistera, de nombreux voyagistes sont déjà occupés par les réservations pour 2024.
Brand USA, représentée au Benelux par Lieb Management, est l’organisation de marketing qui promeut les États-Unis à l’étranger en tant que destination touristique. Brand USA est liée à l’organisation internationale Brand USA (le gouvernement américain) et est financée par les revenus du tourisme américain (financés par les revenus de l’ESTA, ndlr).
Photo en haut de gauche à droite : Irene Lipper, Diana Kranz, Charonne in het Veld, Loren Grim et Nicole Conrad de l’équipe Brand USA Benelux.
Photo : Visiteurs belges (de gauche à droite) : Kristien De Beukeleer et Ludwig Verbruggen (Joker) avec Sebastiaan Klijnen et Gunther Meeusen de Hey!usa.