
Avec BCD Alert™, BCD Travel élargit encore son portefeuille de solutions de sécurité pour les voyageurs d’affaires. L’application mobile a été spécialement développée pour les responsables des voyages et de la sécurité afin de surveiller et de réagir à distance aux risques et ainsi protéger les voyageurs sur la route contre les risques et les incidents 24 heures sur 24.
BCD Alert suit toutes les alertes, alarmes et urgences des voyageurs en fonction de leurs réservations. L’application envoie ensuite des notifications push sur l’écran d’accueil de l’appareil mobile et affiche une liste des voyageurs concernés. Les responsables des voyages et de la sécurité peuvent utiliser l’application pour les contacter directement par SMS, e-mail ou click-to-call. Les clients qui ont activé l’intervention d’urgence dans l’application de voyage TripSource de BCD peuvent également voir quels voyageurs se sont déjà présentés en sécurité, ce qui leur permet de se concentrer sur les autres voyageurs.
‘BCD Alert est un excellent exemple de notre stratégie globale visant à fournir aux gestionnaires de voyages des informations et des renseignements ciblés en fonction de critères spécifiques”, a déclaré Woody Tatum, vice-président de Travel Data and Insights chez BCD. Les alertes proactives en temps réel, qu’il s’agisse d’un problème de sécurité, de livraison ou de limite de dépenses, constituent une incitation virtuelle à agir.’
L’application est le dernier ajout à l’offre de produits de BCD pour assurer la sécurité des voyageurs. Cela comprend également le centre d’information COVID-19, la carte de sécurité et les rapports de risque DecisionSource, les alertes de risque et l’enregistrement TripSource et l’évaluation du programme de sécurité des voyageurs.
BCD Alert est disponible pour les clients BCD disposant d’un login DecisionSource dans le monde entier via App Store et Google Play.
https://www.youtube.com/watch?v=lwsdrqtK3LU
© Shutterstock
