
Stephan Baars a pris ses fonctions de président-CEO de BCD Travel cette semaine. Après avoir été directeur financier de la société pendant 11 ans, il a quitté BCD pour devenir directeur général de BORON, la société d’investissement privée du fondateur de BCD, John Fentener van Vlissingen.
M. Baars revient avec la volonté de poursuivre le succès de l’entreprise, a annoncé BCD. Baars est le successeur de John Snyder.
“À court terme, j’ai l’intention de rencontrer autant de personnes que possible au sein de l’organisation, dans toutes les régions et à tous les niveaux”, a déclaré Baars. J’ai toujours été proche de BCD, mais j’ai beaucoup à apprendre de nos excellents collaborateurs, de l’équipe de direction et de nos partenaires.”
BCD a enregistré un chiffre d’affaires total de 16 milliards de dollars en 2022 et emploie à nouveau plus de 13 000 personnes dans le monde.
“Les réalisations de BCD viennent de l’intérieur, de nos collaborateurs et de leur engagement à vivre les valeurs de BCD au quotidien”, déclare Baars. Je suis convaincu qu’ensemble, nous construirons et développerons une entreprise et une culture qui, comme notre fondateur aime à le dire, restera dans les mémoires de la prochaine génération”.
Baars, qui a grandi à Hanovre, en Allemagne, a trois décennies d’expérience en tant que dirigeant dans les secteurs des télécommunications, du pétrole et du gaz, de l’énergie et de l’environnement.
Photo BCD Travel