
L’organisation de voyages d’affaires BCD Travel et l’entreprise technologique Oversee ont annoncé l’élargissement de leur partenariat. Après un projet pilote réussi avec plusieurs clients, axé sur l’automatisation des demandes de service par e-mail, la technologie d’intelligence artificielle agentique développée par Oversee sera déployée à grande échelle au sein des opérations de BCD.
« Cela nous permet d’automatiser de manière intelligente, sans faire de compromis sur le service personnalisé que les voyageurs attendent », déclare Yannis Karmis, Senior Vice President Product Planning & Development chez BCD.
« Grâce à notre collaboration avec BCD, nous mettons l’intelligence artificielle agentique en pratique », déclare Aviel Siman-Tov, CEO et cofondateur d’Oversee. « Notre solution d’IA a été conçue pour s’intégrer aux processus opérationnels des TMC. Ensemble avec BCD, nous démontrons comment l’IA peut renforcer l’aspect humain de la gestion des voyages, plutôt que de le remplacer. »
La technologie d’intelligence artificielle agentique développée par Oversee assiste les agents de voyages en automatisant les tâches répétitives telles que les demandes de réservation, les modifications ou la création de PNR provisoires, leur permettant ainsi de se concentrer sur des demandes de service et de support plus complexes. « L’objectif n’est pas seulement la rapidité, mais aussi la qualité : les voyageurs doivent pouvoir être aidés rapidement et avec précision, 24h/24 et partout dans le monde, sans que la dimension humaine ne soit perdue. »
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.