
Atout France lance la campagne The French Way en Europe et aux Etats-Unis pour accompagner la relance de la destination France et stimuler la reprise du tourisme d’affaires.
Caroline Leboucher, Directrice générale d’Atout France : « Le tourisme d’affaires est essentiel pour la destination France. Après deux années difficiles, l’activité repart à la hausse et nous en sommes ravis ! Les grands événements qui nous attendent en 2023 et 2024 seront de formidables coups de projecteur sur la scène internationale.»
Avec sa nouvelle campagne The French Way, Atout France entend accélérer la belle dynamique en cours sur les marchés européens et américain.
The French Way a pour ambition de renouveler l’image de la destination France et de créer la préférence auprès des professionnels à l’international. Dans un contexte ultra concurrentiel de reprise du tourisme d’affaires et de l’activité évènementielle, la campagne s’appuie sur une collection de contenus immersifs et originaux intégrant une vidéo ainsi qu’une série de visuels inspirants.
La campagne met en lumière la diversité de l’offre française tant en termes d’accueil de congrès, d’espaces de conférence que d’activités team building et propose également des dossiers exclusifs sur le thème de l’innovation, du développement durable et des prochains grands événements sportifs qu’accueillera la France.
Plus d’information sur le site https://meeting.france.fr/thefrenchway