
Amadeus et Lufthansa City Center International (LCCI) ont élargi leur partenariat, en matière de technologie et de contenu, existant depuis 30 ans, en signant un accord commercial visant à stimuler les réservations d’hôtels grâce au contenu des chaînes hôtelières, des agrégateurs et d’Amadeus Value Hotels.
Les agences LCC internationales peuvent désormais accéder et réserver davantage de contenu hôtelier à travers le monde grâce à l’interface d’Amadeus Selling Platform Connect qui affiche le contenu hôtelier de plusieurs fournisseurs (Amadeus Value Hotels, chaînes d’hôtels, “bed banks”, Booking.com et bien d’autres). Amadeus Value Hotels permet plus particulièrement aux agences LCC internationales de proposer à leurs clients les tarifs nets de plus d’un demi-million d’hôtels tout en ayant la possibilité de définir leurs propres tarifs et marges en fonction de leurs objectifs commerciaux.
En outre, la technologie Amadeus Web Services permet aux agents de voyage d’intégrer le contenu hôtelier d’Amadeus dans leurs applications internes.
Ce nouvel accord permettra également aux agences LCC internationales d’accéder et de réserver des hébergements à partir de Booking.com, disponible dans 174 pays, via la plateforme Amadeus. Cela permet d’accroître la productivité et de proposer davantage d’options pour aider les agences LCC à offrir le meilleur choix à leurs voyageurs.