
Travel Counsellors Belgique constate qu’après un trimestre, 93 % des conseillers de voyage indépendants utilisent TC Co-Pilot, un outil d’intelligence artificielle lancé en novembre dernier. C’est ce qu’a annoncé l’entreprise mercredi dans un communiqué de presse.
Travel Counsellors a développé cet outil IA pour soutenir la préparation des voyages sur mesure. Concrètement, TC Co-Pilot aide notamment à générer des idées de voyage, à élaborer des séjours premium et de luxe, et à rédiger des textes orientés client. Selon l’entreprise, l’utilisation de l’IA permet surtout de gagner du temps dans la phase préparatoire, laissant ainsi aux professionnels du voyage plus d’espace pour le contact personnel et le suivi avant et après le voyage. La responsabilité finale du conseil et de la relation client reste toutefois entièrement entre les mains du conseiller en voyage, tel est le principe de base.
Le directeur général Fred van Eijk voit dans cette adoption rapide une confirmation de la stratégie choisie. Le fait que 93 % des Travel Counsellors belges utilisent activement TC Co-Pilot montre que le soutien technologique et le conseil personnalisé se complètent parfaitement, affirme-t-il dans une déclaration.
Dans les mois à venir, Travel Counsellors souhaite élargir les fonctionnalités de TC Co-Pilot et les intégrer plus étroitement aux systèmes et processus existants du réseau.
Photo : Directeur général Fred van Eijk
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.