
Après une carrière riche et bien remplie, Hans Knottnerus a officiellement fait ses adieux hier en tant que Managing Director Belgique, Pays-Bas et France chez Sunny Cars. Âgé de 65 ans à la fin de l’année, il prendra sa retraite anticipée après avoir vécu sa dernière semaine de travail. Jeudi soir, collègues, partenaires et amis se sont réunis au Bernie’s Bar & Kitchen, sur le circuit de Zandvoort, pour lever une dernière fois leur verre à sa remarquable carrière.
Le choix du lieu n’était pas anodin : grand passionné de Formule 1, Hans a célébré son départ sur le célèbre circuit. Parmi les invités figuraient de nombreux partenaires venus des Pays-Bas, mais aussi une délégation venue de Belgique, venue lui témoigner sa reconnaissance pour des années de collaboration fructueuse.
La réception fut un hommage chaleureux ponctué de discours d’éloge de la part du fondateur Kai Sannwald, du managing partner et copropriétaire Thorsten Lehmann, ainsi que du président de l’ANVR, Arjan Kers, qui a salué au nom du secteur tout entier la contribution de Hans au succès de Sunny Cars et à l’industrie du voyage.
En amont de cet événement, un projet particulier avait été lancé : un magazine personnel rassemblant souvenirs, anecdotes et photos, alimenté par les témoignages de collègues, de partenaires et d’amis de la profession. Ce magazine, offert à Hans, restera un souvenir durable de ses seize années de leadership, de collégialité et d’engagement au sein de Sunny Cars.
Sa succession sera assurée conjointement par la directrice marketing Suzanne Al et le directeur commercial Marco Ammerlaan, qui reprennent ensemble les fonctions de Managing Director et de Board Member. Tous deux ont également pris la parole personnellement lors de la réception, remerciant Hans pour son leadership et sa vision humaine des affaires.
Photo en haut : Marco Ammerlaan, Suzanne Al, Thorsten Lehmann, Hans Knottnerus et Kai Sannwald.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.