
Accor lance son premier hôtel à double marque dans la ville dynamique d’Osaka, au Japon. Le Mercure Tokyu Stay Osaka Namba de 288 chambres ouvrira ses portes dans le quartier de divertissement et de shopping de la ville le 1er décembre 2022.
Accor s’est associé à la société immobilière japonaise Tokyu Resorts & Stays Co, Ltd. pour proposer un établissement unique qui tire parti des atouts des deux groupes : Accor, avec sa présence mondiale et son programme de fidélité international ALL – Accor Live Limitless, et Tokyu Stays, avec la notoriété de sa marque et son réseau national, ainsi que ses installations exceptionnelles pour les clients en long séjour.
Emplacement central
L’hôtel est idéalement situé à 4 minutes de marche de la gare de Namba, qui offre une liaison ferroviaire directe avec l’aéroport international de Kansai, une porte d’entrée pour les voyageurs internationaux, ainsi qu’un accès facile aux attractions locales telles que le quartier commerçant de Shinsaibashi. America Town se trouve également à proximité, une destination pour les visiteurs souhaitant découvrir la culture et les tendances de la jeunesse d’Osaka.
Pour les courts et longs séjours
Le design de l’hôtel se concentre sur la culture, l’histoire et les valeurs distinctives sur lesquelles la ville d’Osaka a été construite, y compris les intérieurs sombres et chics. Les 288 chambres modernes du Mercure Tokyu Stay Osaka Namba sont idéales pour les courts et longs séjours. Certaines chambres disposent d’une buanderie et d’une kitchenette, l’une des caractéristiques distinctives des hébergements du Tokyu Stay. La suite Duplex et les chambres jumelles Premium offrent des vues panoramiques sur le paysage urbain d’Osaka et de Namba. Toutes les chambres sont équipées d’une télévision de 50 pouces, d’une douche à effet de pluie et d’une connexion Internet sans fil haut débit.