
RIU étend sa présence à Londres avec un deuxième hôtel urbain. Il s’agit de l’hôtel RIU Plaza London The Westminster, un établissement quatre étoiles de 464 chambres situé dans le quartier de Westminster, à quelques pas notamment de l’abbaye de Westminster, du Parlement et du Big Ben, annonce le groupe hôtelier dans un communiqué publié jeudi.
Ce nouvel hôtel vient compléter le RIU Plaza London Victoria, inauguré par RIU en juillet 2023, à environ un quart d’heure de marche du nouvel établissement. Selon la chaîne, cette expansion s’inscrit dans la continuité de la forte demande pour les hébergements urbains dans la capitale britannique.
Le nouvel hôtel se trouve également à une minute de la rivière Thames et à proximité de la Tate Britain. Buckingham Palace, St. James’s Park et le London Eye se situent également à courte distance à pied.
Le bâtiment, construit à l’origine en 2003, a fait l’objet d’une rénovation complète en 2021. Il faisait ensuite partie de la Curio Collection by Hilton. Après son acquisition par RIU, il sera intégré à la gamme RIU Plaza, dédiée aux hôtels urbains.
Avec cette ouverture, la ligne urbaine de RIU compte désormais treize hôtels, répartis dans des villes telles que Madrid, Berlin, New York, Miami, Chicago, San Francisco, Dublin, Toronto, Panama et Guadalajara. Le groupe hôtelier entend poursuivre sa croissance dans les grandes métropoles mondiales et construit actuellement un troisième hôtel à New York, tout en gardant dans sa ligne de mire d’autres capitales européennes.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.