
Les restrictions dans l’espace aérien des Caraïbes sont désormais levées. Hier, TUI fly et KLM avaient déjà annoncé leur intention d’assurer les vols prévus pour aujourd’hui. Corendon reprend également son vol à destination de Curaçao.
En raison des restrictions imposées dans l’espace aérien local, aucun vol TUI fly n’a pu être opéré samedi 3 janvier depuis l’aéroport Schiphol d’Amsterdam vers Curaçao, Aruba et Bonaire. « Ces restrictions prendront fin le dimanche 4 janvier, tôt dans la matinée. Nous effectuerons donc les trois vols TUI fly vers Curaçao le 4 janvier comme prévu et avons informé nos voyageurs en conséquence », déclare TUI. « Nous faisons tout notre possible pour affréter des vols alternatifs pour les passagers qui auraient dû rentrer à Amsterdam le 3 janvier depuis Curaçao et Bonaire. Nous suivons la situation de près, la sécurité de nos passagers et de notre équipage restant notre priorité absolue. »
Corendon reprend aujourd’hui son vol au départ d’AMS à destination de Curaçao, et KLM a également décidé de reprendre le dimanche 4 janvier ses vols à destination et en provenance de Curaçao, Aruba, Bonaire, Saint-Martin, Port of Spain, Georgetown et Bridgetown. « Pour les passagers dont le vol du 3 janvier a été annulé, nous faisons tout notre possible pour les reprogrammer sur le prochain vol disposant de places disponibles », a indiqué la compagnie samedi soir. « KLM suit de près la situation au Venezuela, la sécurité de nos passagers et de nos employés restant la priorité. Nous conseillons aux voyageurs de continuer à consulter les informations de vol les plus récentes. »
Les trois compagnies ont annulé samedi un total de six vols à destination des Caraïbes en raison de l’attaque des États-Unis contre le Venezuela. (Photo Shutterstock, à titre d’illustration).
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.