
Le groupe Paloma Hotels a accueilli plus de 120 professionnels du voyage et représentants d’agences de voyages lors de la traditionnelle soirée des Diamond Awards, où TUI – le partenaire tour-opérateur de Paloma sur le marché belge – a joué un rôle de premier plan. L’événement, qui s’est tenu le 4 décembre au domaine viticole Nobel Wine Estate à Lochristi, a mis à l’honneur les partenaires les plus performants du groupe Paloma Hotels. Dans trois grandes catégories – Best Seller Groups, Open Distribution et TUI Retail – les agences de voyages les plus performantes de l’année ont été récompensées. Les lauréats ont reçu les prestigieuses distinctions Diamond ainsi qu’un séjour offert par Paloma Hotels Group.
Sous le thème « Cheers to Summer 2026 », la soirée a été présentée par Kobe Ilsen. Des représentants de TUI et de Paloma Hotels Group étaient présents tout au long de l’événement, parmi lesquels Arjan Kers, Managing Director TUI Belgique & Pays-Bas, et Ece Tonbul, CEO et présidente du conseil d’administration du groupe Paloma Hotels.
Le discours d’ouverture a été prononcé par Ece Tonbul. Consule honoraire de Belgique à Antalya depuis de nombreuses années, elle a souligné l’importance stratégique du marché belge et la relation de longue date entre les deux partenaires. « Pour nous, les Diamond Awards sont bien plus qu’une simple remise de prix. Le lien que nous avons tissé avec le marché belge occupe une place toute particulière dans l’histoire de Paloma, et nous sommes ravis de le renforcer chaque année davantage. » Après son intervention, Arjan Kers, le dirigeant de TUI, a pris la parole à son tour. Il a mis en avant le partenariat solide et durable entre TUI et Paloma Hotels Group et est revenu sur les remarquables performances de la saison 2025.
L’année 2025 a été placée sous le signe de l’innovation et de la croissance pour Paloma Hotels Group. Au total, le groupe a accueilli 210 000 clients issus de 88 pays différents. L’un des temps forts de l’année fut la réouverture du Paloma Grida après une rénovation complète. Au cours de la soirée, plusieurs projets créatifs ont également été présentés, annonçant la couleur pour la saison 2026. La nouvelle campagne de Paloma, « It’s real. It’s all in. », a été dévoilée en avant-première : un message axé sur l’expérience qui résume la philosophie de la marque – une hospitalité authentique et entièrement inclusive. Les invités ont également découvert la nouvelle campagne digitale de Club Marvy, « Taste of Marvy », ainsi qu’un aperçu de l’année gastronomique exceptionnelle de Paloma Finesse, marquée notamment par le Chef’s Kitchen et le Finesse Gastro Getaway.
Les invités ont profité tout au long de la soirée d’un menu raffiné élaboré par le chef renommé Benoît Bailly. Plus tard dans la soirée, l’artiste belge très apprécié Yannick Bovy est monté sur scène pour un concert particulièrement apprécié.






Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.