
À partir du 1er février 2026, Paul Terstegge (50 ans) prendra ses fonctions de CEO de Transavia. Il succédera à Marcel de Nooijer, qui quittera l’entreprise.
Terstegge occupe actuellement le poste de Executive Vice President Inflight Services chez KLM. Grâce à sa vaste expérience dans les domaines du commerce, des opérations et de la stratégie dans l’aviation, il apporte à Transavia un leadership solide et une grande capacité de décision pour poursuivre et renforcer la trajectoire engagée par la compagnie.
Avec cette nomination, Transavia franchit une nouvelle étape dans sa croissance ciblée et l’expansion de son réseau européen, tout en poursuivant son ambition d’un avenir plus silencieux et plus respectueux de l’environnement. L’accent est également mis sur l’amélioration continue de l’expérience des passagers, sur une exploitation solide et prévisible, ainsi que sur un modèle économique prêt à affronter les années à venir.
« Nous souhaitons la bienvenue à Paul chez Transavia. Son expérience approfondie, tant nationale qu’internationale, sera essentielle dans la prochaine phase de développement de la compagnie. Son style de management accessible correspond parfaitement à nos collaborateurs et à la direction que nous voulons maintenir et affiner dans les années à venir », déclare Jenny Elissen, présidente du Conseil de surveillance de Transavia.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.