
Le mercredi 26 novembre, Brussels Airport annulera tous les vols passagers au départ en raison de l’action syndicale nationale. Des perturbations sont également attendues pour les vols à l’arrivée.
Comme une part considérable du personnel de sécurité et du personnel des bagagistes participera à l’action syndicale, la sécurité des passagers et du personnel ne peut être garantie, indique Brussels Airport sur son site web.
Pour cette raison, l’aéroport, en concertation avec les compagnies aériennes, a décidé de ne pas faire partir de vols. Cela pourrait également entraîner l’annulation de certains vols à l’arrivée, précise-t-on. « Au total, cela concerne environ 206 vols au départ », explique le porte-parole Jeffrey Franssens à la VRT NWS.
Brussels Airport ne prévoit pour l’instant aucun impact des grèves des 24 et 25 novembre.
Il s’agit de la septième action de grève cette année, entraînant à chaque fois l’annulation de la majorité des vols. Selon un récent communiqué de presse, les six actions précédentes ont déjà touché environ 250 000 passagers. « Les actions syndicales nationales ont déjà coûté 150 millions d’euros à l’économie belge cette année », peut-on lire.

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.