
Finnair étoffe son réseau européen l’année prochaine et lancera, durant l’hiver 2026, deux vols directs par semaine entre Bruxelles et Kittilä, porte d’entrée du domaine skiable de Levi.
Ce sera ainsi la première véritable liaison sans escale entre la Belgique et Kittilä. Finnair avait déjà annoncé une route hivernale directe entre Bruxelles et Kittilä pour la saison 2020-2021, mais celle-ci avait été annulée avant même le premier vol durant la période du coronavirus. Auparavant, la compagnie n’avait opéré que quelques vols isolés et irréguliers sur cette route.
Ces connexions directes complètent l’offre étendue de vols quotidiens vers la Laponie via Helsinki. Outre Bruxelles, Finnair ouvre également des routes hivernales directes vers la Laponie au départ de Paris et Zurich.
La nouvelle route s’inscrit dans le plan de croissance plus large de Finnair, dans lequel la compagnie ajoute douze destinations européennes supplémentaires à son réseau depuis Helsinki. Au total, Finnair desservira en 2026 quatre-vingt-sept destinations européennes, dix destinations en Asie et sept en Amérique du Nord.

Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.