
En octobre, TravMagazine BeLux, en collaboration avec Travel360°, lancera le Captains of Industry Top 50, une toute nouvelle publication disponible en version papier et en ligne. Pour la première fois, les cinquante plus grandes entreprises de voyages de notre pays seront répertoriées, classées selon leur chiffre d’affaires. Une véritable première sur le marché belge, avec l’ambition de devenir le baromètre annuel du secteur.
Avec un accent clair sur les résultats, les stratégies et les personnes qui se trouvent derrière les principales entreprises de voyages, nous créons un numéro qui aspire à devenir, année après année, la référence du secteur. Une publication très attendue par le marché, dans laquelle les entreprises se positionnent en apportant un éclairage pertinent sur leurs chiffres.
Un aperçu du secteur belge du voyage réuni dans un seul magazine
Qui est le numéro un ? Qui figure dans le top 10 et qui complète la liste des 50 plus grandes entreprises de voyages belges ? Quelles sont les acquisitions les plus marquantes ? Cette publication propose, sous un angle économique, un focus sur les dernières tendances et évolutions auxquelles notre secteur est confronté. Analyses pointues, interviews captivants et articles intéressants font du Captains of Industry Top 50 le « must read » de l’année.
Ce numéro va bien au-delà des chiffres. Les lecteurs y découvrent comment les capitaux internationaux considèrent désormais le voyage comme un secteur d’investissement. Avec ce mélange de données, d’analyses et de visions, le Captains of Industry Top 50 s’impose dès sa première édition comme un numéro de référence qui trace avec précision la trajectoire du secteur.
Pensez-vous pouvoir figurer dans le Top 50 ? Faites-le nous savoir avant le 10 septembre 2025
La rédaction de TravMagazine BeLux travaille actuellement à la préparation de l’édition Captains of Industry Top 50. Elle s’efforce de rendre la liste aussi complète que possible. Les entreprises de voyages qui estiment pouvoir prétendre à une place dans ce classement, peuvent prendre contact jusqu’au 10 septembre 2025 au plus tard via bart@travmedia.be.
