
Iberostar Hotels & Resorts a enregistré une hausse de chiffre d’affaires de dix pour cent au cours des neuf premiers mois de 2025, tandis que le prix moyen par nuitée a augmenté de huit pour cent. La chaîne hôtelière a particulièrement bien performé au Benelux, avec une croissance de 22 %.
Cette dynamique se reflète également dans ses plans d’investissement. Un budget de 210 millions d’euros est prévu pour 2025, destiné tant à des rénovations qu’à des extensions. Après l’ouverture de cinq nouveaux hôtels plus tôt cette année, une sixième ouverture est prévue fin 2025 avec l’Iberostar Selection Riviera au Mexique, renforçant ainsi sa position sur le marché américain.
L’expansion internationale connaîtra un nouveau chapitre en 2026 avec l’ouverture d’un complexe cinq étoiles à Zanzibar. Le complexe de 360 chambres situé à Muyuni Beach sera ainsi le premier établissement Iberostar en Afrique de l’Est.
Le CEO Phil Mc Aveety parle d’une poursuite de la trajectoire de croissance des dernières années et souligne l’importance accordée à la qualité et aux talents. « Nous poursuivons une stratégie d’expansion sélective, soutenue par des investissements importants dans le développement continu de notre portefeuille hôtelier. »
Photo : Iberostar Selection Fuerteventura Palace
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.