
Dans le cadre du Caribbean Learning Adventure, Norwegian Cruise Line (NCL) invite une nouvelle fois les professionnels du voyage à participer au Walk for Wellness, une initiative organisée autour de la Journée mondiale de la santé mentale le 10 octobre. L’objectif : promouvoir le bien-être, sensibiliser à l’importance de la santé mentale et collecter des fonds pour une bonne cause.
Le principe est simple : marcher améliore l’équilibre et la concentration. NCL réunit agents de voyages, partenaires et collègues du secteur pour compter leurs pas, renforcer leur bien-être et soutenir l’association GAMIAN-Europe, qui milite contre la stigmatisation des maladies psychiques et défend les droits des personnes concernées.
Cette année, le défi est symbolique : les participants tenteront de reproduire la saison inaugurale du nouveau navire amiral Norwegian Luna, soit plus de 65 000 milles nautiques, l’équivalent de 120 000 kilomètres. Un objectif ambitieux mais atteignable si l’ensemble de la profession s’engage.
L’inscription se fait via l’application gratuite Wellbeing+. Après avoir rejoint le NCL Challenge (Organization Code: NCLWALK2025), il suffit de connecter son smartphone ou un bracelet de suivi d’activité pour commencer à cumuler les pas. Les participants rejoignent en parallèle une communauté active où échanger avec des collègues, l’équipe NCL et des experts en santé mentale.
En plus de la contribution solidaire, des prix attractifs récompenseront les plus actifs, notamment une croisière pour deux personnes en cabine balcon au départ de 2026, avec le More At Sea holiday upgrade inclus.
Avec le Walk for Wellness, NCL renforce son engagement envers le secteur et offre aux agents de voyages une expérience collective qui conjugue bien-être personnel, solidarité et inspiration pour dynamiser les ventes de croisières vers les Caraïbes.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.