
En raison d’une cyberattaque chez Collins Aerospace, le prestataire externe des systèmes d’enregistrement et d’embarquement, Brussels Airport subit également des perturbations. Aujourd’hui, la majorité des vols peuvent avoir lieu, même si l’impact reste sensible. Sur les 277 vols prévus au départ, 40 sont annulés, tandis qu’à l’arrivée on en compte 23.
Suite à la cyberattaque contre Collins Aerospace, les procédures d’enregistrement sont perturbées dans plusieurs aéroports européens, dont Brussels Airport. Le prestataire travaille activement à une solution, mais il n’est pas encore clair quand le problème sera entièrement résolu.
La perturbation a un impact sur le programme des vols. L’aéroport recommande aux voyageurs de ne se rendre à l’aéroport que si leur vol est confirmé et, dans la mesure du possible, de s’enregistrer en ligne à l’avance. Pour les passagers disposant d’un vol confirmé, le conseil est de se présenter à temps : deux heures à l’avance pour les vols Schengen et trois heures à l’avance pour les vols hors Schengen.
