
Malgré les dégâts causés par un incendie sur la scène principale, Tomorrowland aura bien lieu cet été. La collaboration avec Brussels Airlines est elle aussi maintenue.
La compagnie aérienne transporte, via le programme Global Journey de Tomorrowland, plus de 25.000 festivaliers issus de 165 pays vers la Belgique. Une partie d’entre eux voyage à bord de “party flights”, des vols réguliers à thème animés par un DJ set en plein vol.
Le premier vol, transportant 180 passagers en provenance d’Ibiza et accompagné de la musique de la DJ Nina Black, a atterri mercredi à Brussels Airport. Au total, sept vols de ce type partiront cette année depuis, entre autres, Barcelone, Copenhague et Vienne. De plus, des “Gate Parties” sont organisées avant l’embarquement dans dix aéroports européens.
La collaboration entre Brussels Airlines et Tomorrowland existe depuis 2012 et a récemment été prolongée jusqu’en 2028. L’année dernière, les deux partenaires ont présenté un nouvel appareil à livrée spéciale : Amare, un Airbus A320neo aux couleurs du festival.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.