
Lors de l’Assemblée Générale annuelle de l’Association of Belgian Travel Organisers (ABTO), le plan d’action ABTO et les mandats renouvelables ont été approuvés à l’unanimité mercredi.
Geert Raes (WnW) prolonge son mandat de président. Thierry Coppejans (TUI) et Paul Ryckaseys (Imagine Travel) l’assistent en tant que vice-présidents. En outre, les budgets et les clôtures ont été approuvés par les membres.
Le plan d’action stratégique ABTO pour 2024 a également été approuvé par les membres. L’accent du plan d’action de cette année est “plus que jamais sur la consolidation continue des dossiers ABTO en cours en matière de lobbying ainsi que sur la focalisation sur le fonctionnement des membres de l’ABTO”, écrit ABTO dans un communiqué de presse.
“Ainsi, dans le cadre du lobbying, une collaboration encore plus étroite avec l’ECTAA et leurs ambassadeurs est prévue, en vue des prochaines élections régionales, belges et européennes. Dans le domaine du fonctionnement des membres, l’accent est mis sur la valeur ajoutée de l’ABTO, le partage de connaissances, la représentation et la croissance de notre base de membres.”