
À l’aéroport français de Lille-Lesquin, où 10 % des passagers sont belges, Volotea étendra ses vols vers le Maroc l’hiver prochain.
Le 10 novembre, la compagnie aérienne espagnole lancera un vol hebdomadaire vers la station balnéaire d’Agadir. Ce vol sera effectué le dimanche.
Volotea étend ainsi son réseau de vols à 30 lignes au départ de l’aéroport de Lille et à la deuxième ligne vers le Maroc. La compagnie aérienne dessert déjà la ville de Marrakech, très prisée des touristes.
«Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de cette nouvelle liaison aérienne vers Agadir au départ de l’aéroport de Lille. Cette nouvelle route témoigne de notre engagement à renforcer la connectivité entre les Hauts-de-France et des destinations prisées comme Agadir. Elle s’ajoute à notre vaste réseau existant et illustre notre volonté continue d’élargir nos horizons», a déclaré Gilles Gosselin, responsable France de Volotea.
La compagnie opère des liaisons au départ de Lille vers sept autre pays que sont la France, l’Espagne, la Grèce, l’Italie, la Croatie, la Bulgarie et le Portugal.