
Brand USA, l’organisation officielle de marketing des États-Unis, a annoncé que son conseil d’administration avait nommé Fred Dixon au poste de président et CEO de la société. Il entrera en fonction le 15 juillet 2024.
Dixon succédera à Christopher L. Thompson, qui a annoncé son départ à la retraite en juillet 2023 et qui a occupé le poste de président et CEO de Brand USA de 2012 à 2024. Thompson restera au sein de l’entreprise en tant que consultant jusqu’au 30 septembre 2024. Dixon est l’actuel président et CEO de NYC Tourism + Conventions, l’organisation officielle de marketing de la ville de New York.
“Je suis reconnaissant d’avoir été président-directeur général de Brand USA et je sais que l’avenir de la société sera entre de bonnes mains avec Fred, ainsi qu’avec l’équipe dévouée et le conseil d’administration”, a déclaré l’actuel président et CEO Christopher L. Thompson.
“Je suis incroyablement honoré d’être le prochain président et CEO de Brand USA”, a déclaré M. Dixon. “Les États-Unis sont l’une des premières destinations touristiques au monde qui continuera d’attirer des visiteurs du monde entier, et nous sommes bien placés pour assurer notre croissance et notre réussite futures.”