
Aujourd’hui marque le point culminant de l’expérience immersive de trois jours à Waterloo de Ponant Cruises. “L’Appel du Large” a une fois de plus prouvé sa valeur en créant un lien entre la compagnie de croisière, les clients existants et les potentiels nouveaux aventuriers.
“Les visiteurs sont emmenés dans un voyage qui reflète le charme de la haute mer”, dit Sam Verhaegen, senior sales manager chez Ponant Cruises. “L’événement attire un large public, des passionnés de croisières, des agents de voyages aux explorateurs curieux, grâce à des maquettes interactives, des écrans dynamiques et des présentations captivantes.”
L’événement, maintenant réussi pour la quatrième fois sur le sol belge, fait partie d’une tournée étendue qui visite des villes comme Paris, Lyon, Bordeaux, Luxembourg et Genève, avec la grande finale à Marseille, la ville d’origine de la luxueuse compagnie maritime.
“La Belgique est le deuxième plus grand marché pour Ponant en Europe”, confirme Sam Verhaegen. “Il est donc naturel que nous soyons si nombreux ici avec plus de 25 employés du siège. L’accent est mis sur une approche personnelle, avec du personnel Ponant expert pour répondre aux questions et inspirer les gens avec de nouveaux itinéraires et possibilités.”
“Nous allons conclure cette expérience de trois jours avec plus de 900 visiteurs. La présence de visiteurs récurrents et de différents agents de voyages qui ont visité l’événement avec leurs clients souligne une confiance croissante dans notre approche unique”, conclut Sam.