
Demain, le 27 février, se tiendra le Salon de l’Emploi Aviato dans le Skyhall de l’Aéroport de Bruxelles. Les visiteurs pourront rencontrer de nombreuses entreprises, tant de l’Aéroport de Bruxelles que d’ailleurs.
Emirates sera présent au salon dans le cadre d’une vaste campagne de recrutement pour les membres d’équipage. La compagnie aérienne cherche à recruter 5 000 nouveaux talents pour sa nouvelle flotte d’Airbus A350. Pour cela, elle est en contact avec différentes écoles de Tourisme et d’Hôtellerie et participe également à des salons de l’emploi en Belgique, dont le Salon de l’Emploi Aviato. Emirates organise aussi ses propres “journées portes ouvertes” et évaluations dans plus de 460 villes réparties sur six continents. Les prochaines journées portes ouvertes en Belgique auront lieu le 16 mars 2024 à Bruxelles (Hôtel Warwick) et le 26 mars 2024 à Anvers (Hilton).
Parmi les autres entreprises présentes au Salon de l’Emploi Aviato, citons DHL, Autogrill, G4S, Aviapartner et l’Aéroport de Bruxelles lui-même.
Photo © Emirates