
Pour la première fois la saison d’hiver 2024/25, MSC Croisières naviguera depuis les Îles Canaries. Le MSC Opera proposera deux itinéraires de 7 nuits avec embarquement à Las Palmas (Grande Canarie) le vendredi et à Santa Cruz de Tenerife le dimanche.
La saison s’étendra du 8 novembre 2024 au 21 mars 2025.
Les deux nouveaux itinéraires remplacent le programme d’hiver 2024/25 précédemment prévu pour le MSC Opera en Mer Rouge. Celui-ci a été annulé en raison des risques pour la navigation dans cette région liés à la situation géopolitique actuelle.
Les deux départs des Îles Canaries offriront chacun six escales et pourront être combinés en une croisière plus longue de 14 nuits. Sur les deux itinéraires, un séjour prolongé dans les ports est prévu afin que les passagers aient amplement le temps de découvrir les destinations.
Le MSC Opera visitera, en plus de plusieurs îles Canaries, l’île portugaise de Madère.
Une semaine, le navire se rendra à Arrecife (Lanzarote), Santa Cruz de Tenerife, Santa Cruz de la Palma, Funchal (Madère) et Puerto del Rosario (Fuerteventura) avant de retourner à Las Palmas. La semaine suivante, le MSC Opera visitera San Sebastian de la Gomera, Santa Cruz de Tenerife, Funchal (Madère), Arrecife (Lanzarote) avant de retourner à Las Palmas.
“L’immense popularité et l’attrait des Îles Canaries parmi les vacanciers belges et néerlandais rendent ces nouveaux itinéraires indubitablement un succès garanti”, déclare Frank Van den Steen, Directeur Pays Benelux chez MSC Croisières. La vente des nouveaux itinéraires est ouverte.
(Photo Shutterstock)