
La semaine dernière, le premier des quatre roadshows de la Norwegian Cruise Line Holdings (NCLH) a eu lieu au Château Tivoli à Malines. Les filiales Norwegian Cruise Line (NCL), Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises (RSSC) ont présenté les dernières nouveautés. TravMagazine était présent aux côtés d’environ 35 agents de voyage.
Jennifer Pichl, directrice du développement des affaires chez NCL, a commencé par présenter les installations offertes par les navires de croisière de NCL, des toboggans aux tyroliennes et des circuits de karting aux spectacles de Broadway. Elle a également évoqué le Norwegian Viva qui a effectué son premier voyage cet été; le navire naviguera en Méditerranée la saison estivale prochaine. Enfin, elle a annoncé que le Norwegian Aqua – le dernier navire de NCL – effectuera son premier voyage en 2025.
Alessandra Cabella, directrice principale du développement des affaires chez Oceania Cruises, a pris la parole pour la deuxième présentation. La marque Oceania se positionne comme la compagnie de croisière idéale pour les gastronomes en offrant des mets gastronomiques. Leur slogan est: “Oceania Cruises est une compagnie de croisière créée par des gastronomes, dirigée par des gastronomes, pour des gastronomes !”. Pour renforcer ce slogan, ils ont récemment collaboré avec Gault et Millau. Leur accent est mis sur les petits navires pouvant accueillir au maximum 670 personnes; le plus grand navire peut accueillir 1250 personnes à bord. On prévoit que le nouveau navire Allura sera mis en service l’année prochaine.
Marcel von Rotz, directeur principal des ventes chez RSSC, a pris la parole pour Regent Seven Seas. Il a souligné que les six navires de croisière de la compagnie offrent une expérience inégalée en matière d’excursions et de restaurants gastronomiques, mettant l’accent sur un large choix personnel. De plus, tous les restaurants et la plupart des excursions sont inclus dans le prix. Le dernier navire est le Seven Seas Grandeur, qui est en service depuis novembre dernier. En plus des offres et des promotions, von Rotz a discuté des outils de vente possibles pour les agents de voyage, tels que l’université en ligne RSSC.
Deux autres roadshows NCLH auront lieu aux Pays-Bas cette semaine: le 6 février à Wassenaar et le 7 février à Zeist. Au total, environ 100 agents de voyage auront été touchés lors des quatre soirées.