
Belgian Association of Travel Management (BATM) en l’Association of National Tourist Offices Belux (ANTOR Belux) rejoignent la Belgian Travel Confederation (BTC).
Ainsi, les membres de la BATM et de l’ANTOR ont désormais un accès privilégié aux services de la BTC et participent aux projets en cours. Les trois parties espèrent que cette nouvelle collaboration aboutira à une féconde fertilisation croisée d’informations, de connaissances et de services.
“Avec cette adhésion, nous créons une véritable situation gagnant-gagnant pour tous. En tant que Confédération Belge du Voyage, nous pourrons sans aucun doute bénéficier de nouvelles perspectives et d’idées fraîches concernant les quatre piliers. Les membres de la BATM et de l’ANTOR auront quant à eux accès à la plateforme de formation où ils pourront suivre des cours et charger leurs propres formations”, explique Anne-Sophie Snyers, CEO de la BTC.
Actuellement, la BTC se concentre sur quatre piliers : la formation via la Belgian Travel Academy, des données pertinentes via les rapports trimestriels d’Intelligence de Voyage, la certification avec les labels CERTA et CERTA Green, et enfin, la durabilité en général, pour laquelle différents projets sont en cours.