
À partir du 6 janvier, les Saadiyat Nights débuteront, un spectacle musical de trois mois sur l’île de Saadiyat à Abu Dhabi. Des icônes de la musique mondialement connues comme Mariah Carey, GooGoosh et Andrea Bocelli s’y retrouveront.
Lors de cette toute première édition de l’événement musical spécial en plein air, vous pourrez non seulement apprécier les talents musicaux sur scène depuis la salle en plein air spécialement construite sur l’île de Saadiyat, mais aussi profiter d’une vue à couper le souffle sur des bâtiments célèbres dans le monde entier, entre autres.
Ouverture
Les nuits de Saadiyat débutent de manière spectaculaire avec Mariah Carey, une superstar qui a remporté cinq Grammy Awards. Sa prestation promet d’être un moment fort. Ensuite, GooGoosh, une icône de la scène musicale iranienne appréciée de tous, prendra le relais le 20 janvier. Elle envoûtera le public avec son vaste répertoire qui s’étend sur six décennies. Comme il s’agit de sa dernière tournée, ce sera une occasion unique pour les fans de découvrir une dernière fois ses plus grands succès en direct.
Sting et Bocelli
Au cours des premiers jours de la nouvelle année, il a été annoncé que la légende du rock Sting ferait également son apparition à Abu Dhabi, en tant que tête d’affiche, le samedi 3 février. L’auteur-compositeur britannique est connu pour des classiques tels que Desert Rose et Englishman in New York. Le 27 janvier, le célèbre ténor italien Andrea Bocelli ravira les fans avec des chansons passionnées de son répertoire.
Nouvelles annonces
D’autres artistes, dont des superstars arabes, seront annoncés dans les semaines à venir. Les fans peuvent réserver leurs billets dès maintenant, à partir de 200 AED, sur ticketmaster.ae.