
Depuis le cœur battant du WTM Londres, l’épicentre de l’innovation dans le secteur du voyage, InterLnkd a remporté le titre convoité de cette année de la Start-Up Pitch Battle, une collaboration prestigieuse avec le géant de la technologie de voyage Amadeus.
Ce nouveau venu basé au Royaume-Uni a été choisi par un jury d’experts parmi sept autres start-ups prometteuses. L’arène du concours a offert à chaque candidat une excitante opportunité de trois minutes pour présenter leur vision, suivie d’une session intensive de questions et réponses également de trois minutes.
Le mois dernier, InterLnkd a levé 1 million de livres sterling lors d’un tour de financement de démarrage et a déjà établi des partenariats avec certains grands acteurs du secteur du voyage. Lors de la session de questions-réponses, le PDG Barry Klipp a révélé qu’un client considère déjà InterLnkd comme sa source de revenus accessoires la plus lucrative. InterLnkd aide les marques de voyage à augmenter leurs revenus accessoires en ligne grâce à une liaison intelligente des réservations avec des détaillants de mode et de beauté.
Une mention honorable a été attribuée à Jyrney, une plateforme de mobilité qui rassemble différentes options de transport dans un seul flux, louée par Giumba.
Juliette Losardo, directrice de l’exposition chez WTM Londres, a souligné l’engagement de WTM Londres envers les start-ups : « Nos batailles de pitch sont extrêmement populaires et cette année, la sélection était plus impressionnante que jamais, avec des présentations qui abordaient les plus grands défis de l’industrie – de l’augmentation des revenus et de la mobilité à la planification de voyages et à l’IA. »
« InterLnkd est un gagnant méritant d’un champ particulièrement fort, et nous sommes impatients de voir la croissance de l’entreprise lors de son retour à la foire. »