
Le 17 novembre, le moment sera enfin là : les Travel Awards, la soirée des Oscars de l’industrie belge du voyage, se dérouleront dans toute leur splendeur et avec tout le prestige que l’industrie mérite, dans le lieu le plus emblématique du secteur du voyage : le Skyhall – à Brussels Airport. En raison du grand nombre d’inscriptions, nous approchons tranquillement de la pleine occupation. Nous attendons 1 000 professionnels – un chiffre jamais atteint dans l’histoire des Travel Awards.
En coulisses, l’équipe de TravMagazine et Travel360° travaille d’arrache-pied pour rendre cette édition exceptionnelle, inédite et inoubliable. Dans ce newsletter, nous souhaitons présenter les différents dossiers, avec les informations nécessaires et les instructions pour soumettre un dossier. Il s’agit des Awards suivants : “Innovation of the Year”, “Incoming Excellence”, “Sustainability”, “Business Travel Agency”, “MICE Agency” et “Leisure Travel Agency”.
Si vous pensez que votre entreprise peut présenter un dossier solide pour convaincre le jury de vous nommer pour l’un de ces Awards, n’hésitez pas. D’ailleurs, toutes les informations sur la soirée de gala des Travel Awards sont disponibles sur www.travelawards.be.
Les autres Awards – pour lesquels aucun dossier ne peut être soumis – seront choisis par vous, les lecteurs de nos newsletters et magazines et les participants à nos événements – tous les professionnels du voyage belges. Le système de vote sera lancé en septembre.
L’excitation monte, et pour les entreprises qui n’ont pas encore réservé une table, un conseil : faites-le vite, car même si la capacité est grande, nous sommes sûrs que le 17 novembre nous accueillerons un nombre record d’invités dans un Skyhall plein à craquer.