
Etihad Airways et l’Abu Dhabi Convention & Exhibition Bureau ont organisé un événement MICE original à l’Instroom Academy de Seppe Nobels à Anvers le jeudi 29 juin.
Au cours d’un workshop informel, les invités ont été présentés à divers partenaires d’Abu Dhabi, tels que le département de la culture et du tourisme d’Abu Dhabi, les DMC, les hôtels et, bien sûr, Etihad Airways.
Rimmert Gryseels, accountmanager chez Etihad Airways, était fier d’accueillir cet événement durable et authentique en collaboration avec le projet socio-culinaire du chef étoilé Seppe Nobels. Après tout, Instroom n’est pas un restaurant ordinaire. Il s’agit d’une académie de formation, une collaboration entre Seppe Nobels et GATAM vzw, soutenue par le VDAB et la ville d’Anvers. L’académie aide les nouveaux arrivant et les réfugiés à trouver un emploi dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Chez Instroom, vous ne payez pas pour un repas, mais vous payez pour la formation des personnes en cuisine.
Ce fut une soirée spéciale, notamment parce que le chef Seppe Nobels et son équipe de l’académie Instroom ont cuisiné pour la dernière fois dans leurs locaux permanents de la Droogdokkensite. Le projet déménagera au Rubenshuis d’Anvers cet été.
Dans un discours inspirant, Seppe Nobels a fait part de ses sentiments aux agents MICE. “Dans la vie, le voyage est souvent plus important que la destination”, a-t-il déclaré.
Plus de photos sur la page Facebook de TravMagazine.