
Ces dernières semaines, TUI Group a organisé des événements pour ses partenaires à Gran Canaria, en Turquie et en Grèce. Quasi tous les General Managers des différents marchés étaient représentés.
Sofie Van den Driessche, General Manager de TUI, s’est rendue en Grèce, où elle a pris la parole et a captivé son auditoire avec des chiffres impressionnants : “En Grèce, quelque 150 000 lits sont occupés chaque nuit par des voyageurs de TUI, ce qui représente 2,5 millions de vacanciers par an. Pas moins d’un quart du nombre total de vacanciers TUI en Belgique et aux Pays-Bas choisissent la Grèce. En effet, TUI propose des départs à destination de la Grèce de sept aéroports différents en Belgique et aux Pays-Bas. Le pays a donc une place très importante dans notre offre”.
Ces événements ont mis en évidence l’importance de la coopération de TUI avec les différents partenaires dans les différentes destinations. TUI a ravi les hôteliers avec de bons chiffres de croissance, y compris en Turquie, où TUI Group s’attend à ce que plus de 2,2 millions de voyageurs passent leurs vacances dans les régions d’Antalya, de Dalaman, de Bodrum et d’Izmir cet été. L’offre d’hébergement a augmenté de 40 %.
David Burling, CEO Markets & Airlines TUI Group, est déjà confiant : “Nous sommes ravis d’être de retour et de poursuivre la coopération à long terme avec nos partenaires hôteliers. La Turquie est une destination très importante pour tous nos marchés, et nous nous attendons à une croissance significative de notre offre de vacances cette année.”