
Transavia ajoute quatre destinations en Espagne et en Grèce à son réseau au départ de Brussels Airport cet été. La compagnie aérienne desservira Malaga, Santorin et Séville à partir du 29 juin. En outre, la destination d’hiver Tenerife deviendra également une destination d’été.
Transavia a commencé à desservir Brussels Airport au cours de l’été 2022. La compagnie aérienne a constaté une demande croissante de billets pour des destinations soleil et hiver au départ de Brussels Airport, y compris pour les passagers néerlandais (du sud). Nous avons constaté que le produit Transavia a été très bien accueilli à Bruxelles”, a déclaré Marcel de Nooijer, PDG de Transavia. ‘Avec l’ajout de nouvelles destinations intéressantes, nous offrons à nos clients encore plus de choix au départ de Bruxelles.’
Cet hiver, Transavia desservira Salzbourg, Innsbruck, Tenerife, Alicante et Faro au départ de Brussels Airport. Pour l’été prochain, Zakynthos, Ibiza, Héraklion, Alicante et Faro figuraient déjà au programme. Désormais, Malaga, Santorin, Séville et Ténériffe s’ajoutent à la liste.