
Bonjour,
Le TravDay a reçu des commentaires positifs pour ses éditions précédentes, puisque nous avons obtenu une note de satisfaction globale de 9,2 sur 10 pour ces événements. Des exposants motivés et professionnels, des présentations intéressantes et une ambiance agréable : voilà les commentaires. Le seul point de critique concernait parfois la restauration – mais nous y avons prêté attention, pour l’édition 2023 du TravDay, le jeudi 30 mars, à l’hôtel Van Der Valk à Gand.
Quelque 50 partenaires sont à nouveau à votre service. Avec encore plus d’options de produits qu’auparavant et avec encore plus d’arguments de vente que l’année dernière.
Et c’est nécessaire.
Il semble que 2023 s’annonce comme une bonne année pour le tourisme. Les conditions sont loin d’être idéales, mais les consommateurs veulent partir en vacances. Cependant : ce n’est pas encore gagné. Il y a encore beaucoup de ventes à réaliser, il y a encore beaucoup de vacanciers potentiels qui n’ont pas encore pris leur décision.
2023 : elle reste une année pour les fonceurs, et pour les professionnels.
C’est pourquoi je suis impatient de vous serrer la main, de discuter et peut-être de prendre un café ou un bon verre ensemble. Je peux m’attendre à vous voir au TravDay à Gand, le 30 mars ? Inscrivez-vous vite. Ce sera alors dans votre agenda et je suis sûr que nous nous rencontrerons.
Pour donner le coup d’envoi du TravDay, je prépare une présentation. Je veux montrer comment le secteur du voyage peut se développer davantage tout en respectant la planète, les personnes et la rentabilité. Quelques chiffres : doublement des revenus, doublement des bénéfices et doublement des volumes, couplés à zéro émission.
C’est possible, et je vais le démontrer. Le 30 mars, au TravDay. À Gand.
See you there?
Jan