
Le groupe Sunweb a acquis le voyagiste danois Atlantis Rejser, spécialisé dans les voyages en Égypte. Le groupe Sunweb renforce ainsi sa position au Danemark et élargit son offre de vacances au soleil pour les clients danois.
L’acquisition d’Atlantis Rejser est la deuxième acquisition en trois mois pour le groupe Sunweb. En novembre, l’entreprise a annoncé l’acquisition du voyagiste suédois Airtours. Aujourd’hui, le groupe Sunweb ajoute également Atlantis Rejser à son portefeuille. Selon le voyagiste, cette acquisition constitue une étape stratégique importante et contribue à l’ambition du groupe Sunweb de devenir l’un des plus grands voyagistes de Scandinavie.
Mattijs ten Brink, PDG du groupe Sunweb, déclare : “Non seulement cette opération renforce notre présence en Scandinavie, mais elle nous donne également l’occasion d’utiliser l’expertise et les connaissances de l’équipe d’Atlantis Rejser, qui est un leader dans le domaine des voyages en Égypte.”
Atlantis Rejser a été fondée en 1994 par Ibrahim Ramadan, d’origine égyptienne. Chaque année, la société de voyage gère les réservations de quelque 30 000 voyageurs danois. “Nous avons décidé d’intégrer progressivement Atlantis Rejser dans le groupe Sunweb cette année. À plus long terme, nous pensons que cette coopération apportera de nombreux avantages à nos clients, tels qu’un portefeuille plus solide, de meilleures offres et de meilleurs prix combinés à la meilleure qualité possible”, a déclaré M. Ten Brink.