
L’Allemagne est à l’honneur en tant que pays thématique du salon du vélo et de la randonnée à Flanders Expo à Gand. Les samedi 18 et dimanche 19 février, les visiteurs pourront découvrir les plus belles routes et régions de l’autre côté de la frontière.
L’Allemagne est “au coin de la rue”, pour ainsi dire, et facilement accessible en train et en bus, voire en vélo ou à pied. Pour de nombreux Belges, cela en fait une destination de vacances durable, surtout si vous y associez des formes de loisirs durables comme la randonnée et le cyclisme. Et l’Allemagne ne s’ennuie jamais. Le pays compte pas moins de 18 réserves de biosphère de l’UNESCO, 16 parcs nationaux à la nature intacte et pas moins de 104 parcs naturels. Avec quelque 300 000 km de sentiers de randonnée balisés et 76 000 km de pistes cyclables longue distance, l’Allemagne offre de nombreuses possibilités de s’adonner à la nature.
L’Allemagne au salon
Dans le pavillon de l’Allemagne du salon du cyclisme et de la randonnée, les visiteurs pourront découvrir les nombreuses possibilités de cyclisme et de randonnée chez nos voisins de l’Est. Près du pavillon se trouve une terrasse à thème, où vous pourrez déguster des spécialités allemandes. Des voyageurs expérimentés parleront également de leurs expériences de l’autre côté de la frontière dans la salle de conférence sur l’Allemagne.
Pour plus d’informations sur le pays des vacances en Allemagne : www.germany.travel
Pour plus d’informations sur le salon : www.fietsenwandelbeurs.be