
Aujourd’hui, le spécialiste des paiements d’entreprise AirPlus International a annoncé que le compte d’entreprise AirPlus est désormais également accepté par Uber. Ceux qui, en tant que voyageurs d’affaires, veulent se rendre à l’aéroport ou à la gare et en revenir, par exemple, choisissent une alternative pratique et rapide aux autres moyens de transport avec Uber for Business. Le client commande la course via l’application, le paiement et le règlement s’effectuent en arrière-plan avec AirPlus. Il en va de même pour les autres offres d’Uber for Business, comme la possibilité de commander de la nourriture ou de commander d’autres livraisons.
Simple et sans effort
Pour les entreprises, cela élimine les règlements fastidieux avec des reçus physiques. Au lieu de cela, ils obtiennent un aperçu précis des dépenses, y compris l’intégration dans les systèmes comptables. Les employés ne doivent plus avancer les dépenses et se les faire rembourser par la suite via une note de frais. Au lieu de cela, le paiement et le règlement s’effectuent à l’aide du compte de la compagnie AirPlus déjà stocké dans le système, ce qui rend le règlement tout comme l’ensemble du processus de réservation : simple et sans effort. De plus, le paiement centralisé permet de s’assurer que les voyages sont conformes à la réglementation sur les frais de déplacement. Les entreprises ont un contrôle total sur leurs coûts, y compris des capacités d’évaluation détaillées.
Disponible dans le monde entier
Uber for Business avec AirPlus comme mode de paiement sera disponible dans le monde entier, sur tous les marchés où l’application Uber est disponible et où AirPlus opère. Le partenariat débutera aux États-Unis et dans la zone euro, puis au Mexique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni. D’autres marchés suivront. Le règlement s’effectuera par le biais du réseau mondial de paiement UATP. Uber est la première plateforme de covoiturage à rejoindre le réseau UATP. AirPlus est le premier émetteur (de cartes) du réseau UATP par lequel Uber peut être facturé.