
SkyTeam et Virgin Atlantic ont annoncé cette semaine leur partenariat, qui débutera début 2023. Virgin Atlantic deviendra le premier et le seul membre britannique de SkyTeam, renforçant ainsi le réseau transatlantique de l’alliance et les services au départ et à destination des aéroports d’Heathrow et de Manchester.
Les clients de Virgin Atlantic bénéficieront d’une expérience client cohérente dans plus de 1 000 destinations dans le monde. Ils auront également plus de possibilités de gagner et d’échanger des points sur les compagnies aériennes membres et l’accès à un réseau de plus de 750 salons d’aéroport sur six continents.
Les membres du Flying Club de la compagnie aérienne bénéficieront d’avantages importants dès le jour de leur adhésion, avec une expansion mondiale de l’offre de fidélité. Les titulaires de la carte Silver de Virgin Atlantic seront reconnus comme membres Elite de SkyTeam, tandis que les titulaires de la carte Gold deviendront Elite Plus. Cette reconnaissance offre une série d’avantages, notamment l’enregistrement, le traitement des bagages et l’embarquement prioritaires. Les membres du Flying Club pourront bénéficier de ces avantages dès que Virgin Atlantic aura officiellement rejoint SkyTeam, ce qui devrait se produire au début de 2023.
photo@shutterstock