
Le MSC Virtuosa a jeté l’ancre à Zeebrugge pour la première fois aujourd’hui. Les agents de voyage et la presse ont pu découvrir le navire, décrit par Frank Van Den Steen (MSC Country Manager Benelux) comme “l’un des fleurons les plus impressionnants de MSC”.
Le MSC Virtuosa remplace le MSC Preziosa pour les croisières “Perles du Nord”, un nouvel itinéraire d’hiver introduit en 2021. Les croisières de sept nuits font escale à Hambourg en Allemagne, Rotterdam aux Pays-Bas, Le Havre pour Paris en France et Southampton pour Londres au Royaume-Uni.
En janvier, le navire propose un nouveau voyage de 19 nuits au départ de Zeebrugge avec des escales à Casablanca/Marrakesh au Maroc, et à trois des populaires îles Canaries – Tenerife, Gran Canaria et Lanzarote. Le navire quitte Zeebrugge le 10 janvier et arrive à Hambourg le 29 janvier, où les clients peuvent débarquer.
Le MSC Virtuosa est le quatrième navire de la classe Meraviglia et propose 10 restaurants, 21 bars et salons et cinq piscines répartis sur 19 ponts. La pièce maîtresse du navire est la promenade de 112 mètres de long avec un dôme illuminé.
“Les invités de Belgique et du Luxembourg peuvent profiter de ce navire et de cet itinéraire exceptionnels en embarquant près de chez eux, à Zeebrugge”, a déclaré Frank Van Den Steen. “Le port de Zeebrugge est facilement accessible tant par les transports publics qu’en voiture et offre un parking gratuit. Une semaine de croisière, et tout en profitant d’un maximum d’équipements, de divertissements et de découvertes culinaires : idéal pour une semaine d’escapade cet hiver.”






