
Ce mois-ci, Accor a ouvert son tout nouveau flagship ibis Style à Silom, le quartier le plus fréquenté de Bangkok. L’intérieur est créatif et ludique et a été inspiré par les festivals thaïlandais colorés.
Silom, l’un des plus importants quartiers d’affaires et de divertissement de Bangkok, regorge de restaurants à la mode, d’échoppes de rue et d’attractions culturelles lointaines. L’espace vert urbain du parc Lumphini est parfait pour une promenade d’après-midi. La nuit, le quartier se transforme en une zone de vie nocturne animée, avec des marchés et des bars débordant de la communauté LGBTQ+ haute en couleur.
L’ibis Styles Bangkok Silom est situé au cœur de Silom, avec un accès facile aux stations de métro Sala Daeng BTS Skytrain et Silom MRT. L’hôtel a collaboré avec le talentueux artiste thaïlandais Tikkywow pour créer la saisissante fresque murale à l’entrée de l’hôtel. En entrant dans l’hôtel, les clients pénètrent dans un hall photogénique aux motifs surprenants et aux musiques entraînantes, un clin d’œil à la culture vivante de la Thaïlande.
L’hôtel propose 264 chambres confortables et décorées avec art, réparties en cinq configurations différentes, dont des chambres standard, des chambres avec balcon haut de gamme et des suites familiales. Les éléments thaïlandais audacieux et les couleurs vives suscitent l’énergie créative et confèrent de la personnalité à l’espace. Chaque chambre dispose du Sweet Bed by ibis, de télévisions LCD intelligentes de 43 pouces et de douches à effet de pluie.
photo@Accor