
Avec la nomination de la nouvelle PDG Gwendoline Cazenave, Christophe Fanichet, PDG de SNCF Voyageurs et Alain Krakovitch, Directeur de TGV-Intercités et Président du Conseil d’Administration du Groupe Eurostar ont exprimé des ambitions claires.
Le tout nouveau PDG devra poursuivre le rapprochement entre Eurostar et Thalys, promouvoir le développement du transport ferroviaire en Europe et créer une entreprise qui répondra à la demande croissante de mobilité durable. L’ambition est de transporter 30 millions de passagers par an d’ici 10 ans sous une seule marque, Eurostar, avec l’excellence du service à la clientèle comme valeur fondamentale. En offrant aux passagers le plus grand réseau international à grande vitesse d’Europe occidentale, l’entreprise combinée accélérera le redressement d’Eurostar et de Thalys après la pandémie.
Gwendoline Cazenave commencera le 1er octobre. Avec 20 ans d’expérience dans le transport ferroviaire, Gwendoline apporte son expertise, son énergie et sa vision pour faire du groupe Eurostar et du train à grande vitesse européen un succès pour les clients et les collègues.