
Après une première offre vers Bruxelles et Rotterdam l’année dernière, la compagnie aérienne italienne Sky Alps lancera cet hiver un service régulier entre Anvers et Bolzano. À partir du 21 décembre, la ligne sera desservie deux fois par semaine. En janvier, la fréquence sera augmentée à trois fois par semaine.
Il va sans dire que Sky Alps vise principalement les amateurs de sports d’hiver avec cette offre. Bolzano est située dans le Tyrol du Sud et constitue une base populaire pour le ski, le snowboard ou le ski de fond dans les Dolomites.
Un billet aller-retour peut être acheté à partir d’un peu plus de 300 euros. Pour ce prix, les passagers ont droit à une collation et à une boisson à bord d’un Bombardier DHC-8-400 pouvant accueillir 78 passagers. Ils sont autorisés à emporter un bagage à main. Les bagages à main et le matériel de ski sont en supplément.
L’hiver dernier, Sky Alps s’est rendu pour la première fois au Benelux, à Bruxelles et à Rotterdam. Aucun vol n’est prévu vers ces aéroports cette année.
Photo © SkyAlps