
Soyez préparé lors du Contrôle de Sécurité
Beaucoup de vos clients ne prennent l’avion qu’une ou deux fois par an. Il serait bon de leur donner quelques conseils pratiques sur les contrôles de sécurité à l’aéroport de Bruxelles. Après tout, un voyageur bien informé ne doit pas être stressé et peut profiter au maximum des possibilités et des facilités de l’aéroport de Bruxelles.
Les conseils pratiques suivants sont importants:
-Après l’enregistrement, vient le contrôle de sécurité. Ayez toujours votre carte d’embarquement à portée de main – vous devrez la montrer plusieurs fois avant, pendant et après le contrôle de sécurité. Chaque personne doit passer par le détecteur de filtrage, et les bagages à main sont toujours contrôlés.
– Enlevez votre veste, votre ceinture et mettez-les dans le bac en plastique.
-Retirez tous les objets métalliques tels que les clés, les pièces de monnaie et votre téléphone portable.
-Retirez les appareils électroniques tels que votre ordinateur portable du sac et placez-les dans un bac séparé.
-Gardez vos chaussures et vos lunettes, sauf si le personnel de l’aéroport vous demande de faire autrement.
-L’alarme se déclenche-t-elle lorsque vous passez le détecteur de filtrage ? Le personnel vous donnera ensuite plus d’informations et d’instructions.
-Il est toujours possible qu’un contrôle de sécurité supplémentaire soit effectué. Il en va de votre propre sécurité et de celle des autres passagers. Veillez à suivre les instructions du personnel de l’aéroport.
Ce LIEN vous amène directement à la page d’information sur les contrôles de sécurité sur le site de l’aéroport de Bruxelles. Vous y trouverez toutes les informations possibles, y compris ce que vous êtes autorisé à emporter dans votre bagage à main. Vous pouvez également jeter un coup d’œil virtuel à l’ensemble du processus de contrôle de sécurité. Vous verrez qu’il s’agit d’un processus important mais simple.
Cher agent de voyage, n’hésitez pas à transmettre cette information à vos clients. Plus vos clients auront d’informations, plus ils seront détendus au moment de commencer leurs vacances. Ici aussi, c’est vous qui faites la différence !
Votre équipe de Brussels Airport