
Air Canada accueille favorablement l’annonce du gouvernement du Canada qu’il supprimera, à compter du 1er avril 2022, l’exigence de test de dépistage avant le départ pour les voyageurs complètement vaccinés qui entrent au Canada.
“Cette annonce du gouvernement fédéral faite aujourd’hui est une excellente nouvelle pour tout le secteur du voyage et du tourisme, qui contribue largement à l’économie canadienne”, a déclaré David Rheault, vice-président – Relations avec les gouvernements et les collectivités, d’Air Canada.
“Les gens sont impatients de voyager et de renouer avec leurs proches. La fin des tests de dépistage avant le départ procurera plus de certitude aux voyageurs et leur permettra de planifier leur prochain voyage avec plus de confiance, sans s’inquiéter de coûts supplémentaires. Alors que le Canada se joint au mouvement de réouverture amorcé dans d’autres pays, nous nous préparons pour la saison estivale. La suppression de l’exigence de test de dépistage avant le départ vient accélérer et stimuler la reprise du secteur canadien du voyage et du tourisme. Nous sommes déterminés à contribuer à sa reconstruction par le rétablissement de notre réseau mondial.”