
Kempinski a été désigné pour gérer le ‘Floating Palace’, le premier hôtel flottant au monde, qui ouvrira ses portes à Dubaï en 2023. Douze villas de luxe flottantes sont regroupées autour de l’hôtel.
Le projet est ancré près de Jumeirah Beach Road. Le Kempinski Floating Palace dispose de 156 chambres et d’une suite. Les clients peuvent s’amarrer directement avec leur propre bateau, ou utiliser l’héliport.
Le bâtiment principal de cet hôtel flottant se compose de quatre parties. Il est relié au milieu par une pyramide de verre et offre le luxe d’un hôtel 5 étoiles. Des restaurants gastronomiques sont répartis dans l’hôtel. Les 12 villas de luxe, reliées par des pontons, sont en partie destinées à la vente mais aussi à la location aux clients de l’hôtel.
Les villas de luxe, réparties sur deux étages, présenteront un design de haute qualité avec un toit-terrasse et une piscine à débordement. Le client peut choisir entre deux, trois ou quatre chambres. L’unité, équipée de panneaux solaires, est également mobile et navigue à une vitesse maximale de six miles nautiques.
Photo © Kempinski